Larmetis festival de Bagneux 2023 . Depuis le début, mon but a toujours été de rendre mes œuvres visibles par tous, même si aujourd’hui j’ex- pose dans des galeries et une partie de mon travail est sur toile, je continue à travailler dans la rue, pour le plus grand nombre.
L’art pour moi cela n’a pas été un choix, il fallait que ça sorte, sous pleins de formes différentes: peintures murales, tableaux, design pour industriels, sculpture, production vidéo, etc… pleins de formes diffé- rentes pour rendre le monde autour de moi plus beau et plus coloré.
Dans les grandes cités monochromes, je viens aposer mes modules colorées qui cassent en quelque sorte ce paysage uniforme.
De par leur emplacement central au cœur de la ville, le but de mes œuvres est toujours de révéler les interactions entre humains: donner une visibilité en quelque sorte au réseau, aux liens dormant entre la ville et ses habitants.
Larmetis festival
- Auteur/autrice de la publication :Seizedesfamilles
- Post published:septembre 18, 2023
- Post category:Uncategorized
- Post comments:0 commentaire
Étiquettes : 92, artiste, bagneux, geometric, geometrie, graffiti, graffuturism, Happywallmaker, haut de seine, Kryptoglyphe, Larmetiscollektif, metaverse, minimalism, minimalisme, neograffiti, network, nftart, postgraffiti, seize, steeetart